Circonscription de Laon

DSDEN de l’Aisne
Vous êtes ici : Accueil >

Résultats de la recherche

Voici la liste des contenus liés à votre recherche "IEN"

Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.

Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".

Articles (173)

Tri par pertinence| Tri par date

  • Accessibilité du site ( 16 novembre 2016)

    Liens utiles >

    Un soin tout particulier est pris pour rendre ce site internet le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Le site suit les recommandations de la DGME Direction Générale pour la Modernisation de l’Etat .

  • Liste des sigles ( 13 octobre 2011)

    Liens utiles >

  • Contact ( 16 novembre 2016)

    Liens utiles >

  • Plan du site ( 13 octobre 2011)

    Liens utiles >

  • Flux RSS ( 13 octobre 2011)

    Liens utiles >

  • Académie d’Amiens ( 16 novembre 2016)

    Liens utiles > Les sites institutionnels >

  • CANOPÉ de l’académie d’Amiens ( 16 novembre 2016)

    Liens utiles > Les sites institutionnels >

  • Fonctionnement du pôle ressources ( 23 novembre 2021)

    DOCUMENTS ADMINISTRATIFS > Gestion de l’école >

    • annexe 1 (pour rappel) : secteurs d’intervention ;
    • annexe 2 (à définir en équipe) : priorités d’intervention ;
    • annexe 3 ( à déposer sur l’adresse mail dédiée) : formulaire demande d’intervention ;
    • annexe 4 (pour rappel) : formulaire PPRE (modifiable en équipe) ;
    • annexe 5 facultative : parcours personnalisé de l’élève (en-tête de dossier à imprimer sur A3) ;
    • annexe 6 facultative : fiche progrès de l’élève (pour auto-évaluation).

  • LE PADLET DES REMPLACANTS ( 29 avril 2021)

    LE NUMERIQUE >

    • Mutualisation des ressources et des pratiques,
    • Recentrer l’attention des élèves,
    • Organiser les compétences ; la classe, le groupe élèves

  • DECLARATION D’ACCIDENT DE SERVICE – ACCIDENT DE TRAJET ( 7 janvier 2021)

    DOCUMENTS ADMINISTRATIFS >

    Vous êtes fonctionnaire titulaire ou stagiaire et vous venez d’être victime d’un accident de service ou de trajet. Conformément aux dispositions des articles 47-1 à 47-20 du décret n° 86-442 du 14 mars 19861, vous devez transmettre à votre service des ressources humaines de rattachement, dans un délai de 15 jours à compter de la date de l’accident, une déclaration d’accident de service comportant :

    • le présent formulaire précisant les circonstances de l’accident ;
    • un certificat médical indiquant la nature et le siège des lésions résultant de l’accident ainsi que, s’il y a lieu, la durée de l’incapacité de travail en découlant.
      Si l’accident entraine un arrêt de travail, vous devez transmettre cet arrêt de travail dans le délai de 48h suivant son établissement

documents

les_sciences_au_cycle_2 | format PDF - 59.7 kio

| format Word - 57 kio

| format Excel - 28.5 kio

sciences.pdf | format PDF - 105.2 kio

bienvenue_au_dome_2.pdf | format PDF - 236.3 kio