Voici la liste des contenus liés à votre recherche "REP"
Vous pouvez affiner les résultats en indiquant une expression exacte entre guillemets.
Par exemple, "circulaire du 17 novembre" affichera uniquement les résultats comportant l'expression complète et pas ceux (plus nombreux) comportant "circulaire", "du", "17" ou "novembre".
Tri par pertinence| Tri par date
LE NUMERIQUE > CODAGE ET PROGRAMMATION >
Programmer avec des robots aux cycles 1 et 2
La classe > Aide technique >
Mise en place d’un nouveau service afin de répondre à la demande croissante dans notre académie d’un espace numérique permettant le partage de ressources.
DOCUMENTS ADMINISTRATIFS > Gestion de l’école >
La circonscription >
Liens utiles >
Un soin tout particulier est pris pour rendre ce site internet le plus accessible possible, et tout particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel. Les pages sont en conformité avec les recommandations du référentiel commun des critères d’accessibilité des services Internet de l’administration française pour respecter la loi n°2005-102 du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes handicapées. Le site suit les recommandations de la DGME Direction Générale pour la Modernisation de l’Etat .
La classe >
Voici les prestations que certains collègues ont menées dans leur école.
La classe >
Ce livret numérique a pour but d’apporter un retour en fin d’année scolaire sur ce qui a été fait dans la circonscription de Laon et ainsi mutualiser certaines pratiques intéressantes et ceci dans différents domaines.
La circonscription >
LE NUMERIQUE >
Voici une série d’applications flash destinées à l’enseignant et ses élèves pour créer des exercices interactifs sur TBI/TBN, vidéoprojecteur ou simplement à l’écran de l’ordinateur.
Disponibles en quelques clics, ces applications mettent à disposition un support numérique pour réaliser des manipulations et concevoir des scénarios d’apprentissages.
Les différentes options permettent d’adapter les activités au niveau de la classe et de mener différents types de raisonnements !
La classe >
Ce fascicule est à destination, en premier lieu, des collègues nouvellement nommés sur un poste de coordination Ulis
unité localisée pour l’inclusion scolaire
École.
Il est aussi à destination de tous les autres enseignants
repartition_rased_et_psy_circo | format PDF - 26.4 kio
repartition_des_eleves | format PDF - 391.1 kio
Programmation Adaptée des Objectifs d’Apprentissage (PAOA) | format PDF - 461.9 kio
Programmation adaptée des objectifs d’Apprentissage (PAOA) | format PDF - 461.9 kio